Foire aux questions

Immédiatement après votre inscription, vous recevrez un e-mail de notre part confirmant votre inscription. Ce mail de confirmation finalise et confirme votre inscription. À ce moment-là nous vous réservons une place. Vous ne recevez pas de message de confirmation après votre inscription ? N'hésitez pas à nous contacter via academy@groups.be

Quelques jours avant la formation, nous vous enverrons un rappel avec toutes les informations pratiques.

Vous pouvez annuler votre inscription sans frais à partir du moment où vous nous en informez au moins 10 jours ouvrables avant le début de la formation en envoyant un message à academy@groups.be

Si vous annulez votre inscription moins de 10 jours ouvrables calendrier avant le début de la formation, nous vous facturerons le cout total. Seul un certificat médical valable, vous permet de reporter la formation gratuitement.

Vous pouvez reporter votre inscription à une session ultérieure si vous nous le faites savoir au moins 10 jours ouvrables avant le début de la formation par e-mail à academy@groups.be

Si vous annulez dans le 10 jours ouvrables précédant le début de votre formation, vous ne pourrez malheureusement pas recevoir de remboursement des frais d'inscription et ceux-ci vous seront facturés 100%.

Vous pouvez toujours vous faire remplacer par un collègue. Dans ce cas, faites-le nous savoir par e-mail à academy@groups.be

Exceptionnellement, des circonstances imprévues ou des inscriptions insuffisantes peuvent nous amener à devoir reporter la date de la formation, en modifier le lieu ou annuler la session.

Vous serez immédiatement contacté personnellement par e-mail, dans lequel vous trouverez le lies vers la page d'inscription de la formation en question, avec la demande de s'inscrire à une autre session.

Oui, presque toutes les formations sont proposées sure mesure. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails par e-mail à academy@groups.be

Si votre formation est dispensée en ligne, vous recevrez un lien par e-mail vous permettant d'accéder à la formation en Microsoft Teams. Nous vous recommandons d'installer l'application, soit sous Windows, soit sous Mac OS. Une connexion internet stable est requise.

Vous vous connectez pour la première fois? Testez votre connexion, votre microphone et caméra avant le début de la formation.

Télécharger MS Teams: https://www.microsoft.com/microsoft-365/microsoft-teams/download-app

Le prix de la formation est toujours mentionné sur la page web (prix hors TVA)

Ce prix comprend les frais éventuels de restauration et de documentation.

Vous recevrez une facture à l'adresse électronique fournie lors de votre inscription. Vous la recevrez dans les 30 jours qui suivent la formation. Veuillez effectuer votre paiement dès la réception de la facture et au plus tard 30 jours après la formation.

Si vous bénéficiez de remises spéciales, celles-ci seront déduites de la facture.

Pour les journées de formation complètes, nous vous proposons un déjeuner à midi.

Nous fournissons toujours notre matériel pédagogique par voie numérique après la formation. Vous ne pouvez utiliser le matériel de formation fourni qu'à des fins personnelles et ne pouvez en aucun distribuer à des tiers.

Que faire lors d'une formation de plusieurs jours?

Si vous souhaitez obtenir votre attestation de présence, il est nécessaire que vous participiez à toute la durée de la formation à laquelle vous êtes inscrit et que vous nous en informiez au préalable via notre adresse e-mail: academy@groups.be

Si vous ne pouvez pas assister à une ou plusieurs journées, le module manqué ne pourra être reporté que si vous nous en informez avant le début de cette journée de formation et si vous nous fournissez un certificat médical.

L'attestation de présence sera toutefois automatiquement fournie si vous souhaitez faire appel au KMO-portefeuille