Foire aux questions
Immédiatement après votre inscription, vous recevrez un e-mail de notre part confirmant votre inscription. Ce mail de confirmation finalise et confirme votre inscription. À ce moment-là nous vous réservons une place. Vous ne recevez pas de message de confirmation après votre inscription ? N'hésitez pas à nous contacter via academy@groups.be
Quelques jours avant la formation, nous vous enverrons un rappel avec toutes les informations pratiques.
Une formation sur catalogue peut être annulée au moins quinze (15) jours ouvrables avant la date de la formation en envoyant un message à academy@groups.be uniquement.
Si vous annulez votre inscription moins de 15 jours ouvrables calendrier avant le début de la formation, nous vous facturerons le cout total.
Toute formation peut être reportée ou annulée sur base d’un certificat médical envoyé à l’adresse email Academy@groups.be dans un délai de 5 jours ouvrables maximum. En cas d’impossibilité d'y participer, il est loisible de se faire remplacer par un autre participant.
Vous pouvez reporter votre inscription à une session ultérieure si vous nous le faites savoir au moins 10 jours ouvrables avant le début de la formation par e-mail à academy@groups.be
Si vous annulez dans le 10 jours ouvrables précédant le début de votre formation, vous ne pourrez malheureusement pas recevoir de remboursement des frais d'inscription et ceux-ci vous seront facturés 100%.
Vous pouvez toujours vous faire remplacer par un collègue. Dans ce cas, faites-le nous savoir par e-mail à academy@groups.be
En cas de circonstances exceptionnelles et imprévues ou en cas d’insuffisance d’inscriptions, une formation pourra à titre exceptionnel être annulée ou reportée par GROUP S à une date ultérieure ou le lieu de formation pourra être modifié. Dans tel cas, le Client sera contacté dans les meilleurs délais par email à l’adresse communiquée lors de l’inscription et aura la possibilité d’annuler, sans frais, dans un délai de 5 jours ouvrables après réception de l’information.
Oui, presque toutes les formations sont proposées sure mesure. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails par e-mail à academy@groups.be
Si votre formation est dispensée en ligne, vous recevrez un lien par e-mail vous permettant d'accéder à la formation en Microsoft Teams. Nous vous recommandons d'installer l'application, soit sous Windows, soit sous Mac OS. Une connexion internet stable est requise.
Le lien vers la formation en ligne vous sera envoyé maximum 1 jours avant le début de la formation.
Vous vous connectez pour la première fois? Testez votre connexion, votre microphone et caméra avant le début de la formation.
Télécharger MS Teams: https://www.microsoft.com/microsoft-365/microsoft-teams/download-app
Le prix de la formation est toujours mentionné sur la page web (prix hors TVA)
Ce prix comprend les frais éventuels de restauration et de documentation.
La facture sera envoyée par email à l’adresse communiquée lors de l’inscription.
- Cas 1 : Pour une formation unique, la facture sera émise après la prestation.
- Cas 2 : Pour un cycle de formations à des dates successives, la facture sera émise après la première formation et couvrira le paiement de l’ensemble du cycle.
Veuillez effectuer votre paiement dès la réception de la facture et au plus tard 30 jours après la formation.
Si vous bénéficiez de remises spéciales, celles-ci seront déduites de la facture.
Pour les journées de formation complètes, nous vous proposons un déjeuner à midi.
Nous fournissons toujours notre matériel pédagogique par voie numérique après la formation. Vous ne pouvez utiliser le matériel de formation fourni qu'à des fins personnelles et ne pouvez en aucun distribuer à des tiers.
Si vous souhaitez obtenir votre attestation de présence, il est nécessaire que vous participiez à toute la durée de la formation à laquelle vous êtes inscrit et que vous nous en informiez au préalable via notre adresse e-mail: academy@groups.be
Si vous ne pouvez pas assister à une ou plusieurs journées, le module manqué ne pourra être reporté que si vous nous en informez avant le début de cette journée de formation et si vous nous fournissez un certificat médical.
L'attestation de présence sera toutefois automatiquement fournie si vous souhaitez faire appel au KMO-portefeuille